Quantcast
Channel: FrancePhi Diffusion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 158

La bonne année 2014

$
0
0

La bonne année 2014

par Alexis Arette.

 

Un ami me dit : « Il est extraordinaire que nos gouvernants ne fassent pas la relation entre notre manque de compétitivité, et le poids financier de notre politique immigratoire ! »

Certes, cela est vrai ,nos avions de combat couteraient moins cher si au surcout de nos hauts fonctionnaires et aux fastes inconsidérés de l’état, ne s’ajoutaient pas les 40 milliards que nous coute l’immigration, : C’est un ingénieur indien qui vient de donner ce chiffre ! Mais cela n’est nullement extraordinaire. Nous sommes dans la logique de destruction française, projeté par le laïcisme capitaliste et Franc-Maçon. Déjà, au XIXe siècle

La « charbonnerie » italienne qui entretenait des relations avec toutes les maçonneries et les terrorismes du monde, ne cachait pas que la destruction de la chrétienté Française était l‘objectif majeur, avec bien sur, le remplacement du Pape, par un « Frère » ! Le reste de l’Europe suivrait. Mais nul ne pensait à l’époque qu’il se trouverait un général Français, nommé à titre provisoire il est vrai, mais allant à la messe, qui tout en ayant des propos discriminatoires sur les arabes, avalerait son képi , et  ouvrirait toutes grandes nos portes à l’invasion mahométane.

On a toujours les conséquences. Dans le même temps ou le Hollandisme, s’efforce de promouvoir la langue arabe en France, et autorise une grandiose manifestation de la culture  Islamique à Paris le jour de la fête de Noël, nous perdons nos marchés. Le sourire de la Présidente du Brésil accueillant chaleureusement Hollande, n’était pas éteint, que nos « Rafale » étaient écartés. Mais évidemment on nous expliquait que  la cherté de nos appareils n’était pas en cause, mais seulement les objectifs Brésiliens différents des nôtres. Et c’est vrai : Le Brésil n’a pas l’intention d’être le petit soldat d’Obama, et de faire tuer ses enfants pour la gloire de Rockefeller comme nous le faisons.

Cependant il est vrai que nos « Rafale » ont fait merveille en Lybie, sensation au Mali, et s’apprêtent à faire d’autres exploits en Centrafrique. Comme les acheteurs éventuels ne se sont quand même pas bousculés au portillon, on comprend que les Hollandiens désirassent donner des preuves supplémentaires de leur valeur en attaquant la Syrie. Bien sur, il y avait un « Hic ».

C’est que l’invivable Poutine est jaloux de son espace aérien. Et le général Ivanov aurait dit : « Toucher a Damas, c’est toucher a Moscou ! ». Du coup la fesse de Monsieur Fabius qui voulait en découdre est devenue un peu humide.

Il reste le grand espoir tout de même de vendre nos ailes à l’Arabie Saoudite et au Qatar. Certes, ces pays n’ont nul besoin de nos volatiles, mais ce sont des pays prosélytes, et ils peuvent être tentés d’acheter nos Rafales, contre l’installation en France de quelques centaines de mosquées supplémentaires. L’opinion Socialiste y est préparée et nous y prépare, avec les cours de sensibilisation au Coran que l’on pratique jusque dans nos écoles catholiques sous contrat, avec les ordonnances sur le Hallal par nombre de maires roses, et le projet de suppression des fêtes chrétiennes en faveur  de la fête de l’égorgement du mouton. Reste à savoir  si le socialisme islamophile n’en prendra pas un coup dans les étiquettes lors des prochaines élections.

Cela coïncidera avec la fin d’un certain nombre «  d’aides à l’emploi », qui ont permis de faire baisser les statistiques du chômage. Et pour peu que les bonnets rouges aient fait quelques petits, il se pourrait que 2014 voit un évènement aussi considérable que le fut, il y à cent ans, le début de la Grande guerre. Il faut seulement espérer qu’il ne faudra pas attendre le centenaire de 1918 pour fêter la victoire sur  nos équarisseurs ! C’est dans ces conditions  que 2014  sera une très bonne année pour la France.

Francephi - Editions Dualpha, Déterna, l'Aencre et autres livres en diffusion


Viewing all articles
Browse latest Browse all 158

Trending Articles