Quantcast
Channel: FrancePhi Diffusion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 158

Nouvelles Hollandiennes

$
0
0

Nouvelles Hollandiennes

par Alexis Arette.

Ce 10 février 2014, nos médias Socialistes se sont essayées à l’exécution politique du scrutin suisse, qui a osé contrevenir aux directives de l’Empire Rockefeller-Obama, en reprenant le contrôle de ses frontières.

Voyez le progrès. Il y a 15 ans un ministre socialiste pouvait dire que nous n’avions pas vocation à accueillir toute la misère du, monde ! Aujourd’hui, pour en avoir tiré les leçons, les Suisses sont traités de rétrogrades. C’est dire que nous nous sommes encrapulés d’autant ! Car si parmi, les gens que la Suisse n’acceptera pas d’accueillir, il se trouve, soit un juif, soit un homme de couleur, la preuve sera faite pour l’opinion démocratique, que la Suisse est tombée dans le raçisme et l’antisémitisme.

À en croire en sus la télé socialiste, ce serait l’Europe entière qui se serait indignée, bien qu’on n’en ait rien entendu ; Seulement, c’est Hollande seul qui s’est rendu à Washington pour assurer l’oncle Sam que la République Française flottait toujours noblement dans le bas de son pantalon !

En sus, nos économistes, dont on sait la compétence, assurent que sans les étrangers, la Suisse entrera en récession. C’est à croire qu’avant que 100 000 Français y allassent gagner leur vie mieux que chez nous, la Suisse ne savait produire que des horloges qui faisaient « coucou » !

Pourtant, il y a un demi-siècle, la Suisse passait encore pour la référence démocratique absolue, puisque, sans même l’appui d’une langue nationale, elle réussissait depuis des siècles à faire vivre en paix trois ethnies de cultures différentes !

Et leur Fédération avait tellement confiance dans le sens civique des uns et des autres, que chaque citoyen gardait chez lui ses armes de guerre, ce qui, en cas de mobilisation, lui eut permis d’être immédiatement efficace !

En France, nous en sommes plus que jamais à la règlementation des armes de chasse ! La République, fille de la guillotine, craint toujours qu’il ne prenne envie aux citoyens de recommencer 1789, mais à l’envers… Encore un peu de temps, et peut-être aura-t-elle raison…

Mais enfin ! cette levée de bouclier contre la souveraineté d’une nation démontre ce qu’est la démocratie laïciste : un mot que l’on manipule selon ce que veulent les banquiers ! Les scrutins ne servent qu’à faire entériner les décisions déjà prises dans les Conseils d’Administration des cartels financiers qui ont programmé la crise actuelle.

À preuve, cette déclaration de David Rockefeller : « Nous sommes à la veille d’une transformation globale ! Tout ce dont nous avons besoin, c’est la bonne crise majeure, et les Nations vont accepter le Nouvel ordre Mondial ! »…

Notre Président a beau divaguer de la braguette comme ses ministres pirates divaguent sur l’économie, il n’ira pas cette fois-ci à exiger des opérations militaires contre la Suisse.

Déjà, sa volonté d’en découdre avec la Syrie avait tourné en eau de boudin, et devant Poutine, sa colère rose s’était assez vite muée en trouille verte. Cela explique-t-il qu’après avoir soutenu la guerre sainte des arabes printaniers contre le dictateur syrien, on en vienne a désavouer aujourd’hui les 700 jeunes de nos banlieues qui sont partis « libérer » Damas ? Et pourtant, ont-ils fait autre chose qu’obéir à ce que voulaient hier nos dégonflés d’aujourd’hui ?

Est-il possible, que la nouvelle assistante sexuelle du président soit moins excitatrice que la précédente ?

Monsieur Valls désire-t-il conserver en France les Jeunes Djiadistes pour renforcer les gardes mobiles, au cas ou ceux-ci ne matraqueraient pas assez fort les réactions « populistes « ?

On peut se poser des questions. Mais peut-être suffit-il de savoir avec Pierre Gaxotte que « la bêtise aussi entre dans l’explication de l’histoire ! »

Et il y a des têtes qui sont presque des preuves !

Francephi - Editions Dualpha, Déterna, l'Aencre et autres livres en diffusion


Viewing all articles
Browse latest Browse all 158